Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Rhu Barbe
21 avril 2013

ankaa pour poulette

tissu offert par ma petite soeur, choisi pour ce modèle par Céleste, fallait oser mais c'était un choix judicieux comme vous pouvez le voir ;) C'était la fête à l'école aujourd'hui et elle n'a eu que des compliments ;) le modèle est de Ivanne Soufflet de grains de couture

 

21 avril 2013 001

 

21 avril 2013 007

21 avril 2013 008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh merci Jia, ça me fait super plaisir que tu passes par ici! J'ai déjà une commande de mon grand garçon pour une version dinos pour lui et je crois que je vais tenter d'adapter le modèle taille adulte
J
Moi qui normalement n'est pas amoureuse des sarouels, je dois avouer que celui-ci me plait vraiment beaucoup! Le tissu, la coupe, et adorablement bien porté par ta fille ... bravo! c'est une réussite!!!
Les cousettes de Rhu Barbe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 892
Publicité